jeudi 3 juillet 2008

La confiance rêgne !!!

C'est bien une trentaine de pneus que j'ai récupéré dans la nature Noeuxoise et me voila contraint de justifier cet amas de gomme pour eventuellement avoir l'honneur d'un enlèvement municipal. Je ne vais pas énumèrer chaque endroit que chacun réconnaitra surement sur mes photos ci jointe. Certains pneus sont signalés depuis septembre 2007, j'ai donc pris l'initiative de les ramasser moi même.
Les huits pneus déposés recemment à la pépinière et les deux rue de Toulotte ont été ramassés à ma demande, Ce qui fait une quarantaine de pneus ramassés quand même ! il est peut être temps de revoir les conditions de reprise à la déchetterie ?
Pour info, il y a des pneus sur le terrain vague derrière la déchetterie et un autre rue Béharelle 200 mètres au dessus de chez moi, devant une maison habitée ...

Rue de la Réunion
Rue de l'épée
La pépinière
Le Belvédère
Rue de la pierre au puit



3 commentaires:

Anonyme a dit…

PAS CONTENT Mr KLEAN !!! >:-(((
Et il a bien raison !!!

C'est vraiment scandaleux de la part de la municipalité, qui se doit de faire respecter la loi sur la propreté de votre ville ...
Le slogan : "Il fait bon vivre à Noeux-les-Mines" c'est pas pour tout de suite !
Mais ne baissez pas les bras !!!
Bon courage !!!

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis bien a Pneus-Les-Mines, jolie petite ville!!!!, tres verre!!!,tres moderne!!!, j'adore l'amenagement!!!!! c'est genial!!!
Mais que fait la municipalité.......Et bien!!!! rien!!! bravo!!!

Anonyme a dit…

pour info, pas de nouvelle de la municipalité.
J'ai bien eu un coup de fil de la mairie me demandant de rappeller et de demander le poste 308.
ce que je fais donc et on me dit : "il n'existe pas de poste 308" !!! trop fort non ;-)
bref je renseigne une charmante dame sur la provenance de ces pneus afin d'en informer M. Renuy et depuis rien ...
J'ai envoyé des SMS a ce monsieur qui ne daigne pas non plus me répondre... No comment

ça peut te plaire aussi ...