jeudi 24 juillet 2008

Les raisons de la colère

Voila les photos de ma visite d'hier soir et donc les raisons qui ont encore déclanchées ma colère.
Pourquoi voulez vous que les pollueurs arrêtent leur dégradations puisque :

- ils peuvent venir déposer leurs ordures quand bon leur semble en toute impunité
- le terrain est déja sale alors pourquoi se gêner
- Rien ne dit que c'est interdit de venir y déposer ses ordures
- Ca fait des années que je viens y jeter mes ordures pourquoi arrêter puisque personne ne m'en empêche
- ah c'est une pépinière, c'est tellement sale que j'ai cru que c'était une décharge
- Tout le monde le fait, alors pourquoi pas moi
- A part un photographe qui passe de temps en temps, on est jamais dérangé à la pépinière
- Pourquoi j'irais payer pour me débarasser de mes pneus, à la pépinière c'est gratuit
- Les pots de peinture, je sais jamais quand il faut les déposer donc un petit tour à la pépinière et c'est rêglé.
- Je coupe par la pépinière pour aller à Mazingarbe, j'en profite pour vider le camion
La municipalité donne beaucoup trop de liberté et n'est pas assez engagée et sévère pour espérer stopper ces incivilités. Les pollueurs ont la belle vie à Noeux les mines et les Noeuxois ont une pépinière de merde !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

votre maire devrait avoir honte, quel scandale !
Et les polleurs devraient être punis a réaliser des TIG pour nettoyer ces endroits.

ça peut te plaire aussi ...