dimanche 20 juillet 2008

Plus de 1500 € la minute !

Une nouvelle rubrique fait son apparition, les plus grands de ce monde commenteront l'actualité Noeuxoise.
Humphrey Bogard est revenu de Casablanca spécialement pour voir le feu d'artifice à Noeux ...
Mister Klean quant à lui est convaincu que les feux d'artifice polluent. Ils suffit, une semaine aprés les faits, de vous rendre à Loisinord et je vous défis de trouver une place pour vous asseoir sur la pelouse sans un mégot à proximité !!!
Ce n'est pas compliqué de passer un petit message avec la sono pour demander aux visiteurs de respecter les lieux, de jeter leur mégots ou papier dans les poubelles et ça montrerait que l'implication de la municipalité pour la propreté de la ville, ce n'est pas que du blabla ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés beau ce film Casablanca, pas comme le feu d'artifice qui nous a laissé sur notre faim.

Philippe a dit…

Une chose m'a extrêmement choquée lors de ce feu d'artifice.
En effet, j'habite à 2,5kms (donc 5 allé-retour)de la base de Loisinord et je m'y suis rendu à pied pas comme la majorité des habitants toutefois car à l'issu du spectacle, c'était un véritable capharnaüm avec toutes ces voitures qui voulaient rentrées chez elles .... l'essence n'est pas encore assez chere pour changer les mentalités.
ça viendra, ça viendra

ça peut te plaire aussi ...