mardi 8 juillet 2008

Vidéos à gogo

Vous connaissez maintenant toutes et tous ma première vidéo sur Noeux les mines qui revélait l'état d'horreur avancée dans laquelle se trouvait notre ville et surtout notre pépinière.
Pour le constat actuel, je vous laisse juge en visionnant mes nouvelles réalisations...



Noeux les mines ville propre
envoyé par KleaNoeux


J'ai l'honneur de vous informer de la sortie de mes trois dernières vidéos traitant de divers sujets sur Noeux les mines : Noeux la chanceuse, les peintres Noeuxois du XXI ème siècle et une parodie de Apocalypse Now sur fond de Wagner bien sur.
Bonne séance d'horreur ...





Principaux dépot de pots
envoyé par KleaNoeux





Apocalypse Noeux 2008
envoyé par KleaNoeux





Les peintres Noeuxois
envoyé par KleaNoeux

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...