samedi 26 juillet 2008

Agrandissement de la piste de ski : Enfin !

Avec le succés abracadabrantesque (source officielle = 460000 entrées en 2007 soit 1260 entrées par jour !!!!!!) du stade de glisse, les responsables municipaux réalisent actuellement des travaux d'agrandissement afin de répondre à la forte demande en croissance constante.
Toutefois et afin de varier les plaisirs, de nouveaux revêtements seront installés. "Les sensations sont différentes, le public va adoré" a même déclaré un des leaders du projet.
L'éxitation est a son paroxisme...

Mister Klean a réussit a voler quelques photos de ce programme ambitieux et vous révéle donc ce secret si bien gardé d'un chantier titanesque que les communes de Comines, La cluzas ou Val Thorens ne tarderont a imiter.
"C'est la rançon de la gloire, avec un nombre d'entrée colossal, c'était inévitable." a conclut enfin monsieur le maire.
la première étude repose sur une descente sur schiste avec un couvercle de poubelle retourné, quelle ingéniosité !

Impressionnante cette descente !


La seconde étude propose de glisser sur les verts patûrages terriliens, chiendents ou prairies d'ordures si la chance vous sourit, avec un matelas pneumatique : c'est une idée qui ne manque pas d'air !

Une vue exceptionnelle de la nouvelle piste !

Vous avez compris qu'il valait mieux rire de ce fiasco. Je suis sûr qu'avec 12, 6 entrées par jour, beaucoup seraient heureux. Par la même occasion, je vous montre les déchets que l'on trouve sur ce parcours panoramique qui fait le tour de ce trés controversé et trés honéreux stade de glisse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop classe !
MDR

Anonyme a dit…

Vous savez si la carte sera valable pour toutes les pistes ?

ça peut te plaire aussi ...