dimanche 26 octobre 2008

Cochonnerie


J'ai trouvé ce dessin sur internet qui laisse a réfléchir !
Faut-il s'inquièter de l'évolution de l'homme ?

Personnellement, je trouve ce dessin vexant et inapproprié ... pour le porc car en effet, cet animal a injustement une réputation d'être sale. C'est simplement que l'homme l'élève dans des conditions qui ne lui permettent pas d'être propre.

Pour ce qui est de la race humaine moderne et de son pouvoir de destruction, je suis beaucoup plus inquièt ... et je serais même flatté d'être traité aujourd'hui de cromagnon ou de Néanderthalien qui étaient deux espèces d'homo sapiens respectueuses de la nature contrairement à celle qui se rend régulièrement à la pépinière pour y déverser ses ordures.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je pense aussi qu'on devrait s’inquiéter de l'évolution de l'Homme qui n'es pas assez respectueux de l'environnement et qui donnent des mauvaise réputation a certain animaux (comme citez le cochon qu'on dit sale mais qui en réalité ce roule dans la boue pour ce protéger des piqures de certains insecte.Mais il n'y a pas qu'eux qui on mauvaise réputation les putois par exemple)alors moi je pense que ceux qui on la plus mauvaise réputation c'est nous l'homme car nous n’arrêtons pas de polluer de déforester de faire disparaitre des animaux ect... Et je pense qu'on devrait en avoir honte mais que malheureusement nous sommes trop naïfs pour nous rendre conte que on est le pire da,ger pour la Terre et les animaux ainsi que les plantes

ça peut te plaire aussi ...