jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël

Saviez-vous qu'a l'origine le père Noël était vert ?, non je ne fais pas allusion à Noël Mamère l'éco-tartuffe ...

C'était avant que Coca-Cola ne passe par là !
Lire l'histoire : http://www.noel-vert.com/pere-noel.php
Je suis moi même un "père vert" d'ailleurs et je vais lancer une pétition pour le retour du père Noël vert ...

JOYEUX NOËL


Aujourd'hui le père Noël vert existe toujours ... au secours populaire : N'est-ce pas ça un vrai Noël ?
http://www.secourspopulaire.fr/action+M538bed7e65c.0.html?&id=action

4 commentaires:

Toutarmonie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Philippe a dit…

Je comprends ton point de vue et je le partage entièrement, je dis Joyeux Noël comme je dirais bonne fête Chantal, je déteste l'aspect mercantile de Noël, cette fièvre acheteuse, ce gachis, cette abondance ...

Anonyme a dit…

il faudra apprendre votre histoire de la pub le père noel rouge existait 30 années avant votre "fameux" coca
janrie

Philippe a dit…

Je ne demande pas mieux que d'apprendre Janrie, c'est même ce que je fais chaque jour. Aussi si vous avez une autre histoire qui prouverez le contraire, n'hésitez pas à me la communiquer.
Au plaisir de votre prochain passage...

ça peut te plaire aussi ...