samedi 12 juillet 2008

Comment Mazingarbe met son patrimoine en valeur ?


On me dit régulièrement qu'il y a pire que Noeux les Mines en terme de propreté, c'est vrai mais plutôt que de regarder le voisin qui est plus sale, je prefère prendre exemple sur celui qui est plus propre.
Donc c'est vrai qu'il y a plus sale que Noeux les Mines et il ne faut pas aller loin pour en trouver un bel exemple.
S'il fallait décerner une palme de l'horreur aujourd'hui, je dis aujourd'hui car il y 8 mois avant que je ne commence mes actions, Noeux pouvait largement prétendre au titre de la ville la plus sale. Je pense donc qu'aujourd'hui Mazingarbe qui est une ville limitrophe à Noeux mérite cette palme de la ville la plus polluée des alentours.

Je ne sais pas ce qu'a fait et qui était l'abbé Langlois pour avoir son nom sur une rue aussi sale et polluée !

Je prépare un courrier pour le maire de cette ville et une vidéo qui montre l'empleur des dégats car ce que vous voyez ci dessus ne represente rien par rapport à l'incroyable réalité.

La première photo montre le croisement de la rue de l'abbé Langlois, de la rue de la poudrière et du chemin de Mazingarbe. Ce carrefour est un lieu de RDV des cyclistes, VTTistes ou autres randonneurs et tout ce beau petit monde se retrouve au milieu des ordures sans réagir .... je me dis que le monde ne tourne vraiment plus rond.

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...