mardi 24 février 2009

Rapport annuel 2007 sur le prix et la qualité du service public d'élimination des déchets

Mail envoyé ce jour à la CCNE pour M. Villedary et la directrice Mme Dolci Evelyne.

Madame la directrice, Monsieur le président,

En Novembre 2008, J'ai demandé à la CCNE un exemplaire du rapport annuel 2007 sur le prix et la qualité du service public d'élimination des déchets. M. Jérome Priem m'a alors demandé de vous adresser une demande par écrit, ce que j'ai fais en date du 24 décembre 2008.
Je suis donc surpris de découvrir votre courrier du 11 février m'indiquant arbitrairement un rendez-Vous pour le 24 février de 9h à 9h30 !
Je ne peux me rendre à ce rendez-vous pour raisons proféssionnelles, c'est pourquoi je réitère ma demande d'obtention d'un exemplaire de ce rapport.

Je vous prie d'agréer monsieur le président, l'expression de mes meilleures salutations.

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...