mercredi 25 février 2009

Lettre à la CCNE

Voila le courrier envoyé à la CCNE ce jour en recommandé avec AR.

Nœux les mines le 24 février 2009

Objet : Rapport annuel 2007


Monsieur le président,

Suite à ma demande du 24 décembre 2008 pour l’obtention d’un exemplaire du rapport annuel 2007 qui est resté sans réponse, je réitère donc ma demande officiellement.

Pourriez-vous me fournir un exemplaire du rapport annuel pour l’année 2007 sur le prix et la qualité du service public d’élimination des déchets.

Pour rester en cohérence avec mes convictions, à savoir « agir pour la terre », je suis prêt à venir chercher ce rapport au format .pdf avec une clé USB afin de ne pas l’imprimer inutilement.
Toutefois, je paierais la copie papier si cela s’avérait nécessaire.

Veuillez croire monsieur le président, l’expression de mes sentiments distingués

1 commentaire:

EmelineEcologie a dit…

Bravo pour ta tenacité. C'est ce qu'il faut pour faire changer les choses. Bon courage.

ça peut te plaire aussi ...