lundi 2 février 2009

Des Voeux calamiteux

Je ne fais pas de pub pour une carte bancaire pourtant :

- Une photo de ton maire qui fume dans un lieu public, ça n'a pas prix !
- Un enregistrement de ton maire qui te dit "dégage", ça n'a pas de prix non plus ...

Ce vendredi, des personnes de la majorité Noeuxois m'ont une fois de plus beaucoup déçus avec en chef de file notre maire M. Villadary.

Il manque de respect à autrui, il tutoie, il insulte, il fume dans un lieu public et nous laissons la responsabilité de notre ville à ces personnes !

Je suis le premier a dire qu'il faut pardonner mais cette fois, j'attend des excuses.

Toutefois et pour ne pas surenchérir dans la bassesse, je ne vais pas publier ces preuves accablantes du manque de sang-froid et de respect de nos hommes politiques Noeuxois.
Monsieur le maire me dit que je suis faux jeton en enregistrant nos conversations et il veut même m'interdire de le photographier.
Je vous mets donc en garde Monsieur Villedary que dorénavant, je vous prendrais en photo à chaque que possible si vous fumez dans un lieu public (comme la loi me le permet), je filmerais aussi les conseils municipaux comme la loi m'y autorise selon l'article (je verrais donc si les insultes figureront bien sur "vos" enregistrements) et j'enregistrerais aussi toutes nos conversations.

Vous voila donc prévenu, je ne vous prends pas en faux jeton...

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...