lundi 23 février 2009

Décharger sa batterie

Cet article a été envoyé à la mairie de Noeux ce jour pour demander le ramassage de ces ordures.

"Décharger sa batterie", c'est ce qu'a fait le pollueur qui a jeter sans scrupule sa batterie dans le cours d'eau qui longe la rue de l'épée !
C'était ce dimanche lors de ma promenade dominicale à pied, j'ai trouvé une batterie dans l'eau !
Je l'ai donc sorti de l'eau et laissé bien en vue prés du stop pour que les services techniques de Noeux viennent la ramasser ...

Profitant en pour ramasser les ordures qui trainent dans la rue de l'épée, SVP

Tient, un pneu ! je vous l' laisse celui là monsieur le maire puisque vous les revendez 0,50€ , je crois alors que moi je les offre à Norauto. Je contribue donc aux bénéfices réalisés par la déchetterie ... à moins qu'elle ne soit pas rentable ?
Le rapport nous dira tout ça ... le moment venu.
J'envoie un mail à la mairie de suite pour signaler ces dépots d'ordures.

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...