jeudi 23 avril 2009

Continental vs CCNE


Il me restait 9 pneus que j'avais bien entendu récupérés dans la nature et que je n'avais pas déposé chez Norauto car trop sales.

Eh bien, M. Habourdin a fait le nécessaire pour m'en débarasser cette semaine !

Je le remercie, par contre, et afin de traiter ce problème à la racine, je lui ai demandé plus de flexibilité à la déchetterie comme pour le tôles fibro (non reprise à ce jour), les pots de peinture (une journée par mois) et les pneumatiques (payants), oui mais la déchetterie dépend de la CCNE et ça c'est une autre histoire.
Je n'arrive déjà pas à obtenir un rapport public, alors faire changer le réglements, c'est pas gagné !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour mister clean afin d'obtenir un rapport public vous pouvez faire appel à la CADA (Commission d'Accès aux Documents Administratifs 35 rue saint dominique 75700 PARIS)
ils répondent rapidement.
durablement votre. ;)
chd

Philippe a dit…

merci du conseil, c'est prévu que je saisisse la Cada pour obtenir le rapport 2007 mais aussi le 2008 à partir de juin.

ça peut te plaire aussi ...