dimanche 26 avril 2009

Cauet fait son tour ... de cochon !

Pendant que nous faisions notre nettoyage de printemps le 4 avril dernier, l'animateur radio Cauet est venu skier sur la piste (ben oui, grande piste, grands moyens !). Vous savez ce que je pense de cet épisode, voila le courrier que je lui ai envoyé...


C'est long 2 minutes !
Bonjour Sébastien,
Le samedi 4 avril 2009, vous êtes venu dans le Nord, à Nœux les mines plus exactement pour y tourner une émission pour TV6 parait-il. Merci de l’intérêt que vous portez à notre région et à ma ville en particulier. Toutefois, à votre arrivée vous avez certainement remarqué une douzaine de bénévoles et gais lurons qui ramassaient, dans le cadre de la semaine du développement durable et d’un nettoyage de printemps, des ordures jetées dans la nature par des pollueurs peu scrupuleux. Je me suis permis de vous interpeler à votre descente du car afin de prendre une photo avec mon groupe, vous auriez par votre image et votre aura auprès du public, passé un message fort en faveur de l’écologie, du développent durable et de la protection de la planète. Souvenez-vous, vous m’avez répété 3 fois, je reviens dans 2 minutes …. Je me suis résigné à partir après 1h30 d’attente. Désolé de vous avoir importuné mais je pensais sincérement bien faire, surtout pour notre planète et nos enfants qui en auront encore besoin après nous...
Amicalement et Durablement

2 commentaires:

sébastien aussi a dit…

c'est pas surprenant avec ce genre de mec qui se prenne pour des star !!!

Marc a dit…

Le pognon, cher monsieur, donnez lui du pognon, il fera une photo avec vous !!!!!

ça peut te plaire aussi ...