vendredi 24 avril 2009

Les pollueurs avec Marine !

Même visuelle, une pollution est une pollution.
Vous n'avez pas pu passer à coté de ces affiches sauvages du front national "Les ch'tis avec Marine" collées partout qui polluent notre environnement.
La justice devrait être plus sévère avec ses colleurs d'affiches et leur donneur d'ordres.


Quand je dis que la pollution est partout ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Lorsque je colle .

Je mets sur les affiches affichage libre .

Mais ces panneaux se font de plus en plus rare.

comme l'équipe de Marine n'a pas de créneau médiatique à côté des autres.

Ils y vont au niveau affichage.

MAis je vous demande de faire attention à ce que vous dûtes.

A ce jeu vous n'êtes pas propre non plus.

Car vous aussi vous collez ( europe écologie ) sur l'arriere des panneaux sur....MARINE.

Il faut des affichages libre pour lutter contre les affichages qui ne sont pas sauvages.

Puisque personne ne peut porter plainte de coller à l'ariere des panneaux publicitaires.

Il n'y a pas de loi contre ça .

A moins que c'est une allergie votre problème ?

RONIN

Philippe a dit…

Ce ne sont pas des panneaux publicitaires, ce sont des panneaux de signalisation et il est interdit d'écrire ou de coller des affiches dessus.
Moi, je ne colle rien ! je suis écolo apolitique alors les verts, europe écologie ou autres sont pour moi tous des éco-tartuffes (voir mon sujet sur ce thème)et que ce soit Lepen ou n'importe quel autres partis qui collent des affiches sauvages, j'aurais dis la même chose.
Je suis d'accord avec vous, pour lutter contre ces affiches sauvages et la liberté d'expression, il faut des affichages libres.
Envoyer moi une photo d'affiche sauvage des écolos et je me ferais un plaisir de la poster.
Sinon je n'ai pas de problème, je lutte contre toutes formes de pollution, c'est tout ...

Anonyme a dit…

Excusez moi de vous contredire à nouveau.

Le loi condamne ceux qui collent sur les panneaux publicitaires et signalisation mais pas derrière.

Génération écologie collent aussi de façon sauvage.
Mais leur colle ne doit pas être si bonne .
Avec le vent tout finit à la rue.

Pour ceux qui arrachent les affiches FN ayez la sagesse de ramassez vos papiers à terre ( affiches ).

Le plus tordant de l histoire se sont les colleurs FN qui nettoient en rigolant et mettant les papiers dans leur voiture , avant de recoller à nouveau.


RONIN

ça peut te plaire aussi ...