samedi 11 avril 2009

588 jours, 9 heures, 17 minutes et 43 secondes !


C'est le temps qu'il m'a fallu pour avoir un RDV à la mairie !
Non pas avec le maire bien sur, j'ai été reçu par M. Habourdin qui m'a offert bien plus que 5 minutes de son temps puisque nous nous sommes entretenus pendant 4 heures.
Beaucoup de choses ont été dites, beaucoup de sujets ont été abordés entre deux citoyens de la terre (selon ses dires) puisque la politique n'était pas conviée à cet entretien.
M. Habourdin m'a rassuré sur les intentions de la municipalité et les actions qui seront misent en place à court, moyen et long terme dans le domaine de la propreté, de la protection de l'environnement et du développement durable.
comme d'habitude, Je serais transparent sur les actions menées qu'elles soient positives ou non et je vais vous faire un compte rendu de notre entretien qui fût riche et intéressant.

Place à l'action maintenant et retenez que tout vient à point à qui sait attendre ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah la politique, que des promesses de campagne... il suffit de resortir des cartons les projets de ma majorité municipale !
Si vos blogs dérangent, c'est tant mieux... au moins cela ferra bouger les choses. Peut-être...

Anonyme a dit…

Avez-vous enregistré votre entretien comme lors d'un conseil municipal?
J'espère que OUI.

Philippe a dit…

Oui bien sur mais pas la totalité car je n'avais pas 4 heures d'enregistrement et pour être franc, je crois que je n'étais pas le seul a enregistrer ...

Philippe a dit…

Avec certaines personnes, je n'ai plus le choix, il faut que j'enregistre mes conversations car c'est tellement poétique .... Mais non M. Habourdin, je n'ai pas enregistré notre conversation de samedi car je ne vous connais pas et n'avais pas de raison particulière de le faire, mes notes me suffisent.

ça peut te plaire aussi ...