vendredi 20 mars 2009

Terril en péril


Il va y avoir du rangement sur le terril de Noeux, on sort les étagères ....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vos photos ne sont plus d'actualité veuillez vérifier vos sources

Philippe a dit…

Vous voulez dire que depuis le 20 mars, cette étagère a été ramassée !!!!
Vous m'en voyez ravi mais pourquoi le reste des déchets ne l'est pas alors .... je dois mettre une photo de chaque ordure pour qu'elle soit ramassée ?

Anonyme a dit…

oui je suis tout à fait d'accord avec vous vos photos sont trés utile pour que se soit ramassé puisque votre article parle du vendredi 20 mars et en fait ce fut ramassé par du personel de la ville le lundi 16 mars je sais ce que je dit puisque c le jour ou je fait mon jogging et je l ai appercu enfin bonne continuation a votre blog

Philippe a dit…

J'y cours aussi et je suis dégouté des tas d'ordures qui y trainent ...
Les Deux gros moteurs, la bouteille de gaz et l'extincteur ont-ils aussi été ramassés ?
Les locaux de feu Leroy Merlin sont actuellement pillés et on retrouve les résidus de ce pillage sur le terril.
Comme les restants des câbles dénudés qui jonchent le parcours ou les dizaines de néons qui ont été cassés ...

ça peut te plaire aussi ...