vendredi 13 mars 2009

Message à M. Leclerc ... suite

Suite à mon message aux établissement Leclerc, a propos de leur campagne "Néttoyons la nature", voila le mail récu hier.
Bonjour Monsieur,



Merci de l'intérêt que vous portez à E.LECLERC.

Nous avons pris connaissance de votre demande concernant les résultats de l'opération NETTOYONS LA NATURE, ainsi que le dépôt de déchets supplémentaires sur les lieux nettoyés.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrement occasionné.

Nous avons transmis vos remarques aux services compétents afin qu'elles y soient prises en compte et que des éléments de réponse vous soient apportés dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre confiance.



Bien cordialement,

Elise BELLEC

Votre conseillère



ALLO E.LECLERC

Vous informer clairement, simplement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La réponse sera-t-elle plus rapide que celle du maire?
j'en suis persuadé.....

Philippe a dit…

Il n'y a plus de maire à Noeux les mines ... l'avenir de la ville n'est plus entre ses mains, j'attends encore des choses mais plus de ce monsieur pour qui j'ai simplement de la compassion ...

Philippe a dit…

RAS ... Pas de son, pas d'image de la part de Leclerc !

Cher anonyme, vous avez la réponse à votre question .... j'en étais aussi persuadé

ça peut te plaire aussi ...