samedi 14 mars 2009

Rapport annuel 2007 sur le prix et la qualité du service public d'élimination des déchets

Ce jeudi, je suis allé à la CCNE pour lire ce fameux rapport 2007 que notre maire et président garde si précieusement...
Beaucoup d'informations intéressantes que je vais vous relater.

Afin de trouver une solution rapide et amiable à la procédure d'acquisition d'un exemplaire de ce rapport, j'ai demandé à Mme Declercq la possibilité de le photographier, je vous laisse imaginer ce quelle m'a répondu .... donc la procédure est toujours en cours.

Juste un chiffre : 1 387 360,00 €, c'est le montant du déficit pour l'année 2007 !

plus de 700000€ de déficit cumulés pour la piste de ski, finalement maire ou président de la CCNE, les résultats se ressemblent vous ne trouvez pas ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Déficit ENORME POUR 2007
Et pour 2008 alors ???
Il est temps que Villedary en parle aux Noeuxois .

Philippe a dit…

cette fois, je n'attendrais pas décembre pour faire valider le rapport 2008, j'irais le réclamer dés le mois de juin.

ça peut te plaire aussi ...