mercredi 11 mars 2009

Manifestation contre le réchauffement climatique


Raler auprés de ses voisins ne sert à rien, si vous êtes mécontents ... faites le savoir aux autorités ou responsables, vos actions ne seront jamais inutiles.

3 commentaires:

Toutarmonie a dit…

Ah!ah!ah! Où as-tu pris cette photo?
Trop drôle!
Super manifestation ca!

Anonyme a dit…

JE pense que le réchauffement climatique n'est que le comportement de la planète qui se régule naturellement face à un danger ( pollution depuis des siècles par les êtres humains ).

On parle d'ère glaciaire dans la préhistoire puis à un réchauffement .

Si cette alternance climatique n'est que cyclique enfin de compte ?

Mais malgrè que je pense ça.

Je fais en sorte pour ne pas faire énormément de déchets .
Et j'ai souvent un sac pour éviter les sacs plastiques commerciaux.

la vraie écologie ne doit pas être un parti politique.

Mais un comportement a adhérer dans notre quotidien

RONIN

Philippe a dit…

Une alternance climatique cyclique, je suis d'accord mais 0,5° sur 100 ans c'est tout simplement énorme et anormal.
Tu as raison, être écolo est une mentalité, une éducation et aucunement un parti politique ...

ça peut te plaire aussi ...