vendredi 27 mars 2009

Préparez vos bougies ... bio

demain est le grand RDV mondial ... 1 heure pour la planète !

Allez vous offrir une heure de lumière en moins avant de passer à l'heure d'été et avoir une heure de soleil en plus ....

Outre l'effet bénéfique ou pas de cette action, le symbole sera énorme.

Alors eteignez vos lumières et faites vous un repas en amoureux et aux chandelles ...

A lire aussi :

4 commentaires:

Toutarmonie a dit…

Ici au Québec, nous sommes à l'heure d'été depuis 2 semaines environ... on se sent plus près de l'été aussi. Curieux que nous ne changions pas tous l'heure en même temps!

Philippe a dit…

L'été arrive plus vite chez vous, c'est génial :-))
bon, ce soir j'irais me promener du coté de la piste de ski pour voir les lumières s'éteindre !!!

EmelineEcologie a dit…

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi on ne suit pas tout simplement l'heure du soleil, c'est meilleur pour la santé et les économies d'énergies!
Je vais aller observer si les lumières s'éteignent dans mon quartier de Paris.

Philippe a dit…

Je suis aussi de ton avis Emeline ... mais si nous faisons comme ça, c'est que cetains en tire profit tout simplement.
Dans ma ville, les lumières sont rares et ne brillent vraiment pas sauf par leur laxisme ... à moins que tu parles des lampadaires !

ça peut te plaire aussi ...