lundi 9 mars 2009

Message à M. Leclerc

Les résultats de l'opération "nettoyons la nature" organisée par les centres Leclerc m'ont quelque peu interpellés ...
J'ai écris un mail pour avoir des explications avant d'en déduire des conclusions hatives ...




Bonjour,
la page contact de votre site"le mouvement" ne fonctionnant pas, j'utilise donc ce formulaire pour vous contacter.
J'ai lu les résultats de votre opération "nettoyons la nature" de 2008 et je suis supris. Comment 424 corses ont pu ramasser 105,38 tonnes de déchets ?
Pouvez-vous me fournir les résultats complets et détaillés de cette opération que je mettrai en ligne sur mon site "Noeux ville Propre" ou je lutte pour la propreté y compris aux alentours de votre supermarché de Noeux les Mines.
Avant de publier des conclusions hatives, j'aimerais donc vos résultats 2008.
Par ailleurs, suite à votre opération 2008, qui part d'un excellent sentiment, le lendemain, j'ai ramassé dans la nature, des sacs plastiques vides et pleins à l'éffigie de votre opération !
Dans l'attente de vos résultats
Sincères Salutations

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...