mardi 24 mars 2009

Nos enfants sont t-ils en sécurité à Noeux ?

Qu'il y ai des travaux au niveau du chateau d'eau est une chose mais laisser les routes ou une aire de jeu dans cet état, ce n'est pas responsable !
Nos enfants nous accuseront, c'est sur ...

Dans le meilleur des cas, si vous crevez un pneu, n'hésitez pas à demander réparation de votre préjudice à la mairie qui est responsable de ce chantier.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça reflète bien la ville de noeux qui s'enfonce de plus en plus sans réaction.
bravo pour ce que vous faites

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis désolé de vous contacter en laissant un commentaire mais je n'ai pas trouvé d'adresse contact.
En fait, je souhaiterai simplement savoir s'il serait possible de procéder à un échange de lien entre nos deux sites.
Notre site www.provencedurable.com aborde lui aussi des sujets liés à l'environnement local, mais dans les Bouches du Rhone.
Pensez-vous que cela soit possible ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Cyrilledelamne13

Philippe a dit…

Bonjour amis du Sud et de la terre,

Nous ne serons jamais de trop pour défendre cette cause, c'est donc avec grand plaisir que je mets de suite un lien vers votre site.
Au plaisir de vous lire et peu être d'échanger des idées.
Excellente journée

ça peut te plaire aussi ...