vendredi 20 mars 2009

Halte garderie !

A en écouter certains, à Noeux tout est beau et tout le monde il est gentil ...
Soit, je vais donc entrer aussi dans cette spirale du m'enfoutis.... euh, je veux dire du positivisme et vous présenter Notre belle ville, vous qui ne connaissez pas Noeux les mines ...

Aujourd'hui je vous présente la crèche :


Sur cette photo, c'est donc la magnifique crèche munipale de Noeux les mines ou vos enfants rayonneront de bonheur, avec une vue imprennable sur l'incivisme et le laxisme Noeuxois et de magnifiques espaces verre ...

Rue du général Sonis
62290 Noeux-les-mines
03.21.66.98.15
Vous savez maintenant pourquoi on met des panneaux "halte garderie", car c'est dangereux de roder autour bien entendu !
L'origine du mot crèche signifie "gîte misérable", je vous laisse méditer ...
A lire aussi : Pollution intérieure dans les crèches en France (continental news)

1 commentaire:

sylvie a dit…

moi qui chercher une creche sur noeux, je vais aller voir ailleurs !

ça peut te plaire aussi ...