mardi 17 mars 2009

Avis de recherche

Consoude en fleur
Je cherche un plant de consoude, si possible la variété hybride de Russie (bocking 14)mais tout autre plant fera l'affaire. C'est une plante indispensable au jardin, que l'on trouve partout (sauf chez moi !) car trés envahissante.

Je suis prêt a vous l'échanger contre d'autres plantes ou graines, ou vous l'acheter éventuellement.
Je recherche également, un plant ou des graines de verveine.

Consoude
Il serait peut être intéressant d'organiser à Noeux, un troc de plantes, échanges de graines ... qu'en pensez-vous ?
Voila les RDV que j'ai trouvé (source : graines et plantes):
- Dimanche 26 Avril 2009
Mont-Bernanchon (à proximité de Béthune)
(62) Pas de Calais Rue des Écoles, à partir de 15h
- Samedi 04 Avril 2009
Beaucamps-Ligny
(59) Nord 14h-17h, salle des fêtes
- Samedi 28 Mars 2009
wargnies le grand
(59) Nord 9h à 13h
- Dimanche 19 Avril 2009
Gussignies - (59) Nord 14 à 18 h (Salle des fêtes de Gussignies)
- Samedi 18 Avril 2009
La Chapelle d'Armentières - (59) Nord 14h à 17 h
- Samedi 18 Avril 2009
ESCAUTPONT - (59) Nord 14h au parc municipal d'escautpont

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oui je pense que ce serait bien d'echanger nos plante mais en meme temp pourquoi ne pas organiser un echange de maire cela nous permettrais de nous debarrasser du notre n'est ce pas mister klean!!j'en profite pour vous saluez et continuer dans votre combat qui est le notre

Philippe a dit…

Merci Fabrice de ton passage et à bientôt en pleine forme ...

fini a dit…

Bonjour Mister Klean,

Malheureusement autour de moi, il n'y a pas de plant de Consoude de Russie. Par contre vous trouverez sur ebay la variété Symphytum caucasicum à 1 euro.

Merci pour votre exemple de vie.

Vous êtes un homme remarquable et vous nous donnez une leçon pour combattre dans notre monde souvent injuste merci pour votre droiture

Philippe a dit…

Merci Artémis pour l'info ... et le reste.
Je ne suis pas fan de Ebay, de plus "la marmotte" m'en a trouvé un pied, j'en profite pour la remercier publiquement ... elle se reconnaitra.

ça peut te plaire aussi ...