mercredi 21 janvier 2009

Rapport annuel 2007 sur le prix et la qualité du service public d'élimination des déchets

Voila le mail envoyé ce jour à Mme Dolci évelyne, directrice de la CCNE puis Messieurs Brasme et Marichez des services techniques de la CCNE.

Bonjour,

En décembre dernier, je suis passé à la CCNE pour demander un exemplaire du rapport sur la valorisation et le traitement des déchets pour l'année 2007.
La semaine suivant ma requête, ce rapport était validé puis Monsieur Jérôme Priem m'a appelé pour me dire de faire une demande écrite au président de la CCNE, ce que j'ai fait depuis le 24 décembre 2008. Depuis je n'ai plus de nouvelle malgré mes relances téléphoniques.
Pouvez-vous me dire quand et comment, je peux récupérer ce rapport, s'il vous plait ?

Cordialement et Durablement

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...