Photo réalisée sans trucage !
Elle est excellente la plaquette de présentation des Voeux de la municipalité !!En effet, nous avons le droit à de magnifiques fleurs de réthoriques cette année, le choix de la phrase qui fait mouche, quelle justesse dans la formulation, cette lucidité dans les propos !!
Bravo aussi car il faut du courage pour admettre son laxisme …
Vous pouvez lire sur la 1ère page de présentaton des Voeux 2009, je cite : “Il est des endroits ou rien n’a changé depuis la nuit des temps … Noeux les Mines 2009″
Incroyable n’est-ce pas ! Savourez mes amis et Carpé diem comme dit notre maire en citant Horace qui lui aussi était un maître dans l’art des phrases à double sens.
un bémol tout de même, à la place de la montre, c’est un tas d’ordures qu’il fallait mettre sur la photo …
On peut lire aussi dans cette carte : je cite :
"Ce temps qui passe, de son coté la municipalité le met à profit, jour aprés jour, pour apporter à ses concitoyens, les services, les équipements, un cadre de vie et une convivialité ..."
Refuser de recevoir ses concitoyens, de les écouter, de nettoyer et d'abandonner sa ville aux décharges sauvages voila la véritable convivialité de la municipalité Noeuxoise !!!
Le jour ou le maire fera pousser des fleurs au lieu de faire pousser des fleurs de réthorique, Noeux les Mines sera sur la voie du salut.
Pour info Horace à dit aussi :
-“Les tours les plus hautes font les plus hautes chutes."
- "Commencer, c'est avoir à moitié fini"
- "La force sans l'intelligence s'effondre sous sa propre masse."
Je vous laisse méditer ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire