samedi 31 janvier 2009

Censure Non, modération Oui !

Que des "mécontents" viennent s'exprimer sur mon blog est une chose que j'accepte volontiers puisque je suis ouvert à la discussion quand elle est constructive et respectueuse.
Donc, vous qui venez juste pour baver ou déblatérer sur autrui, vous qui venez insulter sans raison ni connaitre la personne, vous qui agissez seulement avec votre langue ou votre clavier .... allez voir ailleurs si j'y suis !

Il me semble que l'injure et le non respect d'autrui soit légion à Noeux les mines ...
Savez-vous qui montre l'exemple ?

Ps : je conserve les messages d'insultes, d'intimidation ou de menaces qui seront autant de preuves le moment venu, adresse IP faisant foi

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le maire n'a plus les moyens de controler la communication de sa commune. Il n'a pas la main mise sur internet, sa le dépasse et sa le rend fou...
Le maire doit montrer l'exemple et doit respecter la loi. Non?

EmelineEcologie a dit…

Mince, tu as eu des injures en commentaires? Contre toi ou quelqu'un d'autre?
C'est vraiment contre-productif ce genre d'attitude.

Continue ton blog, il est super.

Mister Klean a dit…

Et oui Emeline, contre productif comme tu dis...
Mais ces gens qui viennent m'insulter sur mon blog sont certainement les mêmes qui m'ont insultés vendredi lors de la cérémonie des voeux du maire.
Ces politiques qui perdent leur sang froid face a un petit blogger ...
Monsieur le maire qui fume en public, je lui fais remarquer, il me répond "dégage". Il fume en public, me tutoie et m'insulte, son adjoint qui me traite de fou ... etc etc.
Cette affaire ne va pas en rester là.

Anonyme a dit…

Eh Mister kleenkleen tu te prends pour Zorro. Moi, non plus je n'aime pas la fumée. Mais t'étais pas obligé de venir picoler et manger avec ton fils sur le compte de la commune. Par contre celui qui t'a traité de fou a tort. D'accord chiant mais pas fou. D'ailleurs je suis meme d'accord avec tes coups de gueule dommage que j'aime pas leur style. Question de gout !

Mister Klean a dit…

Pourquoi me tutoyez-vous et déformez mon Pseudo cher anonyme ? c'est une maladie à Noeux, ce manque de respect !!!
Non, je ne suis pas Zorro mais un simple citoyen qui n'aime pas l'injustice et le non respect d'autrui comme le non respect de la nature.
Mon fils joue à l'harmonie, il était invité à cette soirée et moi aussi en tant qu'administré. C'est celui qui fume en public qui doit se plier et respecter la loi, pas moi. D'ailleurs, vous avez raison, c'est encore plus honteux de fumer en présence d'enfants !
Je ne picole pas non plus (surtout quand je vois les dégats collatéraux de l'alcoolisme) et cette réception est payé avec mes impôts ... ou est le problème ?
On ne fume pas dans un lieu public, c'est la loi ...
Désolé pour le style, on ne peut pas plaire à tout le monde.

ça peut te plaire aussi ...