vendredi 2 janvier 2009

ça démarre fort !!!

l'attaque des clones !!!

Photo tirée du site officiel de Noeux les Mines : http://www.noeux-les-mines.fr/

Depuis hier, le site officiel de la ville de Noeux les Mines est en ligne à cette adresse : http://www.noeux-les-mines.fr/

ça commence trés fort puisque l'intro vous prouve en image (ci dessus) ce que Monsieur le maire affirme depuis longtemps, à savoir que la piste de ski est trés fréquentée (460 000 entrées par an soit 1260 entrées par jour selon les sources officielles) !!!

On découvre dans l'intro, une ville propre et fleurie ainsi qu'un lac et une piste de ski bondés de monde .... il fallait oser !

Inutile d'être ingénieur ou de sortir de saint Cyr pour comprendre la méthode du copier/coller qui a permis de mettre autant de skieurs sur la photo (merci Photoshop). Pour certaines personnes, les proportions ne sont même pas respectées ... trop fort !
La galerie photos est plus réaliste avec 3 skieurs sur la piste ce qui est exceptionnel mais pas impossible, soyons honnête.

Pour être tout à fait honnête, les photos 7102 et 7106 reflètent parfaitement la réalité puisque la piste est vide, bravo donc pour ces clichés criant de vérité.

L'art de se voiler la face et de refuser l'évidence, le fiasco mais aussi l'art de se décrédibiliser, mais ça c'était déjà fait.
Ce site qui se veut trés humoristique n'a pas fini de nous faire pleurer de rire ou pleurer tout simplement car certaines répliques sont du même acabit que les photos de stade de glisse :

Je reviendrai plus tard sur les autres rubriques de ce site officiel mais en voila déjà un échantillon avec en bonus les vraies fautes d'orthographe, de quoi vous mettre l'eau à la bouche :

"Noeux les Mines une physionomie et une entité nouvelles, empreintes de dynamisme, de nouveautés et créatrices d’emplois et de vitalité."

J'attendais avec impatience ce site, je sens que je ne vais pas être déçu ... 2009 commence trés bien.

Ps : il est noté que l'on peut laisser nos impressions et remarques dans la catégorie "Contact" mais aucune adresse mail n'y figure, contrairement à ce que M. viledary a annoncé lors de sa présentation. Je répare donc cet oubli en vous donnant l'adresse de la mairie : mairie.noeux@wanadoo.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR, ils n'ont aucun scrupule à la mairie !!!

Pierre a dit…

Du ski! ça m'interresse faut il faire le Clown-clone lol
à voir le clip des "Cowboys fringants" titre: "Plus rien"

http://www.youtube.com/watch?v=r2D8jOzG7NM

Mister Klean a dit…

J'avais fais le même jeu de mot Pierre mais tu sais à Noeux, les gens sont susceptibles ...

Merci pour le lien, je mets cette vidéo en ligne.
A bientôt

ça peut te plaire aussi ...