mardi 20 janvier 2009

Et CADA fît le rapport ...


Aprés avoir lu le rapport de la CCNE sur la valorisation et le traitement des déchets pour l'année 2006, en décembre dernier j'ai réclamé fort logiquement le rapport pour l'année 2007.
On m'a stipulé de faire une demande par écrit au président de la CCNE, c'est à dire à Monsieur Jacques Villedary (il me semble avoir déjà entendu ce nom ... mais ou ?) et depuis le 24 décembre dernier plus rien. J'appelle la CCNE et demande monsieur Jérôme Priem, puisque c'est cette personne qui m'a demandé de faire un écrit, il n'est pas disponible et il doit me rappeler .... j'attends, j'attends, j'attends.

C'est pourquoi ce soir, j'ai envoyé un mail aux services techniques et à la direction de la CCNE afin de connaitre le délai pour obtenir ce rapport ...2007, on s'entend bien !

Il serait dommage de devoir écrire avec un recommandé et de contacter la CADA pour obtenir ce rapport que chaque citoyen et contribuable est en droit d'obtenir.

Je paye pour avoir le droit de me débarasser de mes déchets et je veux savoir si mon argent est bien utilisé voila tout surtout que les pneus sont toujours payants contrairement aux autres déchetteries aux alentours, ce que je trouve inadmissible.

De plus je veux savoir si la déchetterie est rentable et ce que fait la CCNE de tous ces déchets revendus et à quel prix car s'ils sont mal utilisés, je vais peut être me charger de vendre par mes propres moyens tous ces matériaux recyclés et en proposer un rachat à la population pour ouvrir ma socièté et mettre la déchetterie en concurrence...

Ah oui, encore une chose, pourquoi une publicité sur les trophées de l'environnement, apparait sur le site de la CCNE alors que ce concours est annulé ?

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...