mercredi 13 août 2008

Un homme averti en vaut deux

Voila le message que j'ai envoyé à M. Renuy aujourd'hui en lui déposant ces photos.




La 1ère photo montre les déchets dont 2 bouteilles de gaz abandonnés hier à la pépinière et la seconde photo montre une partie des ordures jetées dimanche.
A propos de ce dépot de dimanche, j'ai trouvé de nombreux indices permettant d'identifier une famille Noeuxoise. J'ai déposé lundi matin en mairie un carton contenant tous ces objets.

J'attend maintenant de savoir ce que M. le maire va en faire, lui qui me reproche de ne pas m'en prendre aux pollueurs ... à suivre

1 commentaire:

Philippe a dit…

Pourquoi faut-il écrire pour se faire entendre ...

Pour info, suite à ce message, les déchets que l'on voit sur la 1ère photo ont été ramassés.
Pour les autres rien, mais je crois savoir pourquoi. Bien que situé à quelques encablures de la pépinière, ces ordures se trouvent sur le territoire de Mazingarbe ... faut pas déconner ! chacun sa merde ! bien que ce soit peut être (a vérifier) une famille Noeuxoise qui ai déposé ces déchets.
Sinon, pour les centaines de canettes qui trainent à la pépinière et le reste, tout est encore en place ... pourquoi toujours des demi-mesures ???

ça peut te plaire aussi ...