vendredi 22 août 2008

Bilan "propreté" du 22 août


Le bilan est vite fait puisque les décharges, dépots d'ordures ou déchets signalés dans mes articles précedents sont toujours en place sauf ceux que j'ai ramassés moi même.

La différence est qu'il y a plus de déritus que la semaine dernière, voila donc un petit reportage photographique de mes tristes trouvailles de la semaine écoulée ...


Quel bilan pour une municipalité qui s'implique dans la propreté de sa commune !!!! Et encore vous ne voyez que 1/100ème des photos en ma possession .....
Ps : Monsieur Villedary, suite au dépot en mairie des éléments pouvant éventuellement identifier des contrevenants, j'espère que vous avancez sur cette affaire et avoir prochainement de vos nouvelles. Vous pourriez même me fixer un RDV pour me remercier à l'occasion.

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...