mercredi 27 août 2008

Pneumathon : Jour J-4

Elle en est ou notre affaire de pneus, monsieur le maire ?

Pensez-vous faire un geste pour l'environnement et m'aider enfin a nettoyer la nature Noeuxoise de ces ordures ou vous pensez laisser notre bien communal défiguré encore longtemps avec ces pneumatiques et ces roues qui sont abandonnés par des irresponsables ?
Bien caché au milieu d'ordures


Celui la est tellement gros que même en payant, la déchetterie ne le reprend pas :
on fait comment Monsieur le maire ?
ATTENTION un pneu peut en cacher un autre !

Le pneu est toujours sur place mais vous aurez l'honneur de voir ce spot à la braderie de dimanche.
J'en connais qui sont capables de me dire que cet endroit a été néttoyé hier et que ce pneu a été déposé cette nuit ... si, si j'vous jure ;-)
Eh oui, Mister Klean a l'oeil du tigre !

Vous voyez que malgré les 30 pneus que j'ai déja ramassés, il y en a encore qui trainent. Connaissant la réponse de M. Villedary sur ce sujet, il va de soit que le Pneumathon de dimanche s'impose. Ce n'est pas parce qu'un maire refuse de débarasser des pneus abandonnés sur la commune dont il a la responsabilité, que les citoyens de cette même commune ne m'aiderons pas à le faire.

Derrière la déchetterie c'est moins cher que dedans bien sur !
Par respect pour nos enfants et petits enfants, pour la planète terre qui n'appartient à personne mais dont nous disposons gratuitement et parce que parler ou écrire n'a jamais ramasser d'ordures, il faudra bien nettoyer notre environnement avec ou sans l'aide de la municipalité ...

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...