dimanche 24 août 2008

Total perdant

Je n'arrive pas à comprendre les actions de notre municipalité mais ce n'est pas d'aujourd'hui, je sais ...
Vous faites un parc de verdure au milieu d'un lac mais pour être sur que personne ne regarde, vous installez des bancs tournés, à l'opposé, vers un terrain en friche ou des déchets sont abandonnés et ou l'on peut apercevoir la magnifique zone industrielle !!!
Eh bien oui c'est possible à Noeux les Mines ...



Depuis que le sosie de Renaud est venu à Loisinord, je me mets a écrire des chansons ...

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les déchets tant qu'y en a
Te parler des ordures et de ces scélérats
Qui viennent polluer nos sous-bois
Pis laisser libre les contrevenants idiots
Leur promettre des sanctions pour de faux
.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

*1)Quel est le nom du mal dont tu subis la fièvre

*2)Les étranges idéaux, les hystéries funèbres ?

*3)Dis-moi ce que je peux faire de ma petite place,

*4)Quels sont les actes et les mots qui peuvent t'aider à faire face ?

Je vous laisse faire les reponses!!!!!

La le blog de Mr Klean est une reponse a mettre en pratique!!!!

Il n'est pas trop tard!!!!

ça peut te plaire aussi ...