vendredi 8 août 2008

Rue de la pierre au Puits

En voila un beau nom pour une rue aussi polluée et colonisée par les immondices.

Un terrain vague, quelques déchets déposés mais personne ne les vient les ramasser.

Bel exemple des tristes conséquences du désintéressement de la municipalité car en laissant les quelques détritus à l'abandon, elle ne montre aucune autorité dans le domaine de la propreté.

Par conséquence, chaque semaine il y a un peu plus d'immondices qui s'accumulent dans cette rue étrange et mystèrieuse qui foudroie d'amaurose chaque passant et d'amnésie la municipalité.
Ce mercredi, j'ai envoyé un message à M. Renuy et la mairie pour leur signaler ces dépots d'ordures dans cette rue.... Si l'un d'entre vous passe par Lourdes pendant ses vacances, merci d'avance pour la prière sinon il nous restera Lisieux pour pleurer !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

dis donc t'as bien cherché pour trouver toute cette merde, moi je ballade mon chien deux fois par semaine dans la pépinière et j'ai pas vu ça, tes photos datent d'il y a quelques années apparemment vu la faible végétation.
Si tu veux attaquer le maire fais le sur la culture, les gens qui sont en charge de la jeunesse et de la culture dans cette ville sont vieux, stoïques et essayent de faire croire qu'ils sont cultivés alors qu'ils sont des ânes.
moi aussi je suis ecolo mais il y a plus important que les deux ou trois saloperies qui trainent : les gens qui n'ont pas un vrai accès à la culture et qui votent pour n'importe quel charlatan parce qu'ils sont complètement ignares.
sans culture, la démocratie c'est de la merde car les gens voteront pour qui on leur dira de voter sans comprendre ce qu'ils font et ça fait des lustres que c'est comme ça à noeux les mines et en france.

Philippe a dit…

Toutes ces photos ont été faites le 5 aout de l'an 2008 et il ne faut pas chercher loin pour trouver ces immondices puisqu'elles sont dans les allées principales ...
Comment peut-on se revendiquer écolo et tenir un tel discours !
quand bien même il n'y aurait que 2 ou 3 saloperies comme vous dites, elles seraient de trop car elles en ameneraient d'autres.
c'est le phénomène observé à Noeux, la léthargie de la municipalité dans le domaine de la propreté aboutit a des extrêmes, des dépots sauvages qui gonflent chaque semaine.
10000 canettes sur le Belvédère (terril en face de la MJC) vous pensez que c'est aussi impossible ?
Ecolo est une philosophie 100% du temps et pas seulement le temps d'un message sur internet...
Si vous le voulez, je me propose de venir promener votre chien avec vous et je vous prouve que malheureusement ces photos sont encore d'actualités.
Pour ce qui est de vos dires sur la culture à Noeux, je ne dis pas que vous avez tord mais je vous laisse la responsabilité de vos propos.
Au plaisir d'une ballade.

Philippe a dit…

pour Info :
ce commentaire fais réference au sujet du bilan du 5 aout mais il y a eu un bug, c'est pourquoi j'ai recopié le commentaire dans ce sujet

ça peut te plaire aussi ...