vendredi 15 août 2008

Noeux les mines un triste exemple

Publicité de WWF contre la pollution

Publicité de WWF pour la protection de l'environnement

Noeux les Mines doit surement servir de modèle aux affiches de WWF car la triste ressemblance est frappante !



Photo faite le 15 aout 2008, bon week à Noeux les mines et attention ou vous mettez les pieds ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Mr Klean,
Pourquoi, pendant la braderie du 31 août prochain, vous ne manifesterez pas votre mécontentement ?

Un Noeuxois

Philippe a dit…

manifester pendant la braderie du 31 août ... non ce n'est pas mon genre ;-)
Lors de ma première manisfestation à cette braderie en 2007, je voulais faire réagir la population avec un tee shirt provocant et personne n'était visé.
Cette année en revanche je vais continuer mes actions de sensibilisation mais je vais aussi dénoncer au grand public le laxisme de la municipalité et montrer l'état réel dans laquelle se trouve Noeux les Mines.
J'ai hâte d'y être et d'y emener mes 30 pneus stockés chez moi ...

ça peut te plaire aussi ...