samedi 17 octobre 2009

Et ce terrain, il appartient à qui ?


Continuons dans la série coup de gueule ...
Depuis le mois de juin, j'ai signalé à M. Habourdin un dépôt sauvage de déchets dans le terrain se situant entre la caserne des pompiers et la rue Léon Blum (voir point 6 sur la carte)

Même scénario, Monsieur Habourdin me dit avoir fait nettoyer à plusieurs reprises. Lors de notre entretien du 19 septembre, je lui signale que l'endroit est toujours sale et me répond que ce terrain est privé ... dommage mais non, rétorque-je !
Entre la rue Léon Blum et la caserne des pompiers, c'est vague et vaste m'a t-on fait comprendre alors, à quoi sert ma carte de géolocalisation dans ce cas ?
Les services techniques ont-ils un accès internet pour visionner cette carte ?


Ma carte montre l'endroit au mètre prés (on voit même les déchets depuis le satellite !), la municipalité ou les services techniques n'ont donc aucune excuse pourtant à ce jour et malgré le signalement depuis 4 mois, cet endroit est toujours souillé ...


J'avais un RDV avec M. Levebvre (excusez moi si l'orthographe est fausse) des services techniques que je n'ai pu honorer pour changement d'emploi du temps. Avant que je reprenne un RDV, il faudra d'abord me montrer un peu de bonne foi, je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais j'ai la sensation d'être pris pour le dernier des imbéciles !
Imbécile, pourquoi pas mais dernier, il me semble en voir quelques uns en me retournant ...

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...