vendredi 23 octobre 2009

Bully les Mines et son Point d'interrogation ?


Point d'interrogation était l'avion des aviateurs Dieudonné Costes et Maurice Bellonte qui en 1929 deviennent recordmen du monde d'un vol sans escale de 7905 kms !
Aujourd'hui ces deux aviateurs ont l'honneur d'avoir une rue de Bully les mines qui porte leurs noms, c'est un honneur me direz-vous. Oui, sauf si cette rue est une décharge sauvage. (voir point N°10 sur ma carte du Pas de Calais)


Après avoir été ravagé, rasé et décimé à mainte reprise par les guerres, les disettes, les pestes noires, Bully les mines est aujourd'hui envahi de nouveau par une autre peste noire, celle des déchets !


Pour les respect des ces grands aviateurs, la mémoire de nos ancêtres, pour vos administrés et pour le futur de nos enfants, réagissez Monsieur Le maire (et Lemaire) et faites nettoyer cette rue au plus vite et les nombreux autres endroits sales de votre ville.
Ne laissez pas les ordures prendre le pouvoir, il y a tellement d'autres villes ou c'est déjà le cas !
Je compte sur votre réactivité M. Lemaire, ne laissez pas ce point d'interrogation sans réponse ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bully serait une ville très agréable si elle était plus propre et moins bruyante, j'ai l'impression que l'on subit beaucoup dans cette ville, on laisse les gens faire un peu ce qu'ils veulent en se disant que l'on ne peut pas faire grand chose, mais il suffirait que l'on fasse faire des rondes à la gendarmerie dans les coins à risque, mais bon sans espoir vu que l'on ne voit jamais de voiture bleu entrer dans les cités au contraire je les ai déjà vu faire demi tour à l'entrée de la mienne !! Peut être que Bully fait peur ...

Mister Klean a dit…

Bully fait peur !
Il faut envoyer les gendarmes en stage à Mantes la jolie...
Votre maire ne s'est pas engagé dans la protection de l'environnement aux dernières élections ?
D'ailleurs, je cherche le programme de M. le Lemaire qui est donc maire qu'il a distribué lors de dernières municipales, ci vous en avez un, je suis preneur...

Anonyme a dit…

vous pouvez rajouter la rue marivaux de bully les mines, près du rond point du depot frigorifique a21, qui est devenue une décharge après les expropriations, le pire étant que la décheterie ne se trouve qu'a exactement 460m de la.
on a vraiment l'impression que les projets pharaoniques, tel que le louvre 2, ou les extensions de zones industrielles, mobilisent intégralement les budgets, laissant les habitants dans leur ... désarroi, avec la joyeuse surprise d'une augmentation de 20% des taxes locales.....

Mister Klean a dit…

Merci pour l'information, je vais aller prendre quelques photos et le faire savoir à M. Lemaire

ça peut te plaire aussi ...