mardi 6 octobre 2009

4000 colibris : retrouver les vraies valeurs

Colibris a été initié par Pierre Rabhi en décembre 2006 pour encourager, relier et valoriser les initiatives qui construisent un autre futur, fondé sur la logique du vivant

Bonjour,
Je sais que les temps sont durs, mais franchement, sont ils aussi dur que pour ces milliers de personnes qui souffrent de notre égoïsme ?
Vous connaissez mon engagement pour l'émergence d'un monde durable, vous connaissez mon indifférence vis à vis du profit personnel.
Si je fais appel à vous, a votre porte monnaie, ce n'est pas pour financer l'action que je mène, mais pour faciliter l'action du mouvement des colibris initié par Pierre RABHI. Si il y a des mouvements sains, auxquels je crois, celui ci en fait parti !
Devenir un des 4000 colibris, c'est participer au déploiement de valeurs saines, durables, respectueuses des générations actuelles et futures. Pierre RABHI est un des ses hommes qui incarne sa pensée. Ce ne sont pas que des mots, ce sont des actes que lui même a adopté depuis de nombreuses années.
Je fais appel à votre conscience, 4000, 10 euros par mois, ce n'est rien à coté du plaisir de faire parti d'une famille de cœur.
J'ai pris du temps avant de faire parti des 4000, comme vous, je ne fabrique pas l'argent et les fins de mois sont toujours un peu juste. Aujourd'hui je me suis engagé à faire confiance au mouvement des colibris et mon cœur est plein de joie.
Je fais parti des 4000 et j'espère vous y retrouver afin que toute l'équipe des colibris ait les moyens de mener une action qui est indispensable sans se soucier de l'aspect financier. Ainsi, ils pourront focaliser toute leur énergie vers les vrais actions qu'ils développent.
Rejoignez-moi au sein des 4000 : http://www.4000colibris.org/
Merci d'avance de soutenir les mouvements de cœur.
Bien à vous tous
Didier - Porte parole COCIPE - Coalition pour le bien être du vivant



Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...