mercredi 14 octobre 2009

Attention à vos enfants !


Attention aux habitants de Mazingarbe sur qui le sort s'acharne puisqu'après l'alerte Amiante, je vous signale aujourd'hui un dépôt sauvage de médicaments.
J'envoie immédiatement un message à Monsieur Urbaniak pour lui rappeler ses obligations en espérant qu'il n'arrive rien de grave ...

Voila le triste spectacle que j'ai découvert une fois de plus ce dimanche. J'ai récupérer deux sachets de médicaments et pendant ce temps Monsieur urbaniak qui ne se décide toujours pas à bouger !!!
Son comportement laxiste frôle l'indécence car il faut être imprudent pour savoir le danger que court ses administrés ou visiteurs et ne rien faire ...

Sur le site officiel de la ville de Mazingarbe, on peut lire qu'il n'y a pas d'adjoint aux services techniques, tu m'étonnes !

4 commentaires:

Le Citoyen a dit…

Bonjour Mr Klean,

Votre message ne servira sans doute à rien. Comme toutes les lettres qu’il reçoit, quelques soient leur contenu, aucunes réponses n’est faite.

Peut-être avant les prochaines élections tout sera nettoyé … et encore !

A bientôt.

Philippe a dit…

Bonjour Le Veilleur,
Merci pour vos messages mais je n'aime pas votre défaitisme, il faut y croire même si je vous accorde qu'avec les politiques, si vous n'avez pas de pouvoir, vous n'existez pas.
Mais je garde la flamme ...
Pour info, j'ai adressé un mail à Monsieur Urbaniak pour lui redire mon indignation, lui rappeler ses obligations et aussi lui demander un RDV (jeudi de 16h à 18h, j'ai bien noté)

Laura a dit…

Bonjour,
voici un court-métrage, qui n'a pas de rapport direct avec ce post en particulier, mais plutôt avec votre site en général. Je vous laisse le découvrir si vous ne le connaissez pas: http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%27ile+aux+fleurs/video/xarhpm_lile-aux-fleurs-ilha-das-flores_news

Bonne journée.
Laura.

Philippe a dit…

Je ne connaissais pas, je fais circuler car elle mérite d'être vu cette vidéo non conventionnelle.
A bientôt
MK

ça peut te plaire aussi ...