mardi 9 septembre 2008

Urgent / A l'attention d'une âme charitable

Mail envoyé ce jour à la mairie de Noeux les Mines ... espoir, espoir !

Bonjour,

Une journée c'est court et peu pour déposer des déchets toxiques à la déchetterie, j'espère qu'un jour les dépots de ces produits seront autorisés chaque jour.
URGENT : Appel à l'éco-citoyenneté

J'ai signalé voila plusieurs semaines, des pots de peinture errants derrière un buisson prés du parking du tremplin.
aujourd'hui ces pots sont toujours sur place. ce mardi est le seul jour du mois autorisant le dépot de ces produits "toxiques" à la déchetterie de Noeux les Mines mais malheureusement mon emploi du temps ne me permettra pas de me rendre sur place pour récupérer ces pots afin de les déposer à la déchetterie avant 18h.
je fais donc un appel au civisme pour qu'une personne le fasse pour moi sinon il faudra encore laisser ces déchets un mois sur place et aprés les pneus, je ne tiens pas a stocker aussi ce genre de déchets chez moi.
Merci d'avance à celui ou celle qui fera ce geste eco-citoyen.
Info pratique :
Les déchets toxiques :La déchetterie de Noeux-les-Mines accepte désormais les déchets ménagers à caractère toxique chaque second mardi du mois de 10h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.Ces déchets seront acceptés selon les conditions suivantes :Cet apport ne doit concerner que des quantités limitées issues d'un usage ménager et non professionnel.Ces déchets devront être contenus dans un emballage à la fois étanche et si possible d'origine.Exemples de produits dits Déchets Ménagers Spéciaux : Solvants liquides, détergents , essence, produits de traitement du bois, cire, vernis, peinture, graisse, bombes aérosols, acide chlorhydrique, phytosanitaire périmé…

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...