samedi 13 septembre 2008

Demandez vos chichis, demandez !

La voix du Nord dit que je m'attaque au maire dés qu'une cannette est lâchement abandonnée dans la nature : lire l'article Ici
Que répondre à ce genre de message non objectif et minimisateur ?
Je ne suis pas là pour polémiquer ou m'attaquer au maire mais simplement montrer la réalité, dénoncer quelques dysfonctionnements et trouver des solutions alternatives puisque j'ai décidé d'agir et de m'entourer de personnes désireuses d'en faire autant.
Si la presse ou la municipalité ne veulent pas le faire ou entrer dans ce projet de protection de l'environnement, je n'insisterai pas. Je n'ai pas de temps a perdre, la planète agonise !

C'est vrai, je reconnais que j'ai tendance a chipoter pour une cannette ou un pneu qui traîne, la preuve avec ces photos ci dessous faites hier soir prés du pont de l'autoroute !!!


"il y a plus important que de chasser la cannette" ... me disait encore un visiteur anonyme voila quelques jours ou krzysztof qui dit sur le site Vivre à Noeux qu'il faut arrêter de faire des chichis pour un pneu qui traîne. Voila le résultat de vos mentalités dépassées.

Ce sera ma plus belle réponse aux personnes qui estiment que je fais beaucoup de bruit pour pas grand chose ... ouvrez les yeux ou oubliez un peu vos intérêts personnels.
Remarquez aussi que je ne demande rien au maire et que je ne lui reproche rien non plus.

1 commentaire:

Philippe a dit…

je vous informe que ces déchets ont été ramassés.

ça peut te plaire aussi ...