jeudi 11 septembre 2008

Le bellevue

Belvédère : ce terril Noeuxois surnommé ainsi car une fois la haut, vous avez un magnifique panorama.


Comme la pépinière, le Belvédère a tout pour être un lieu agréable de ballade, d'évasion ou de sport mais malheureusement, il est aujourd'hui un lieu de décharges et de beuveries.
Je vais donc programmer dans mes actions a venir, un nettoyage de ce site afin de lui redonner de sa splendeur et de son charme.... avis aux amateurs bénévoles.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Message bien reçu!!!

Mister Klean pourra compter sur les bras bénévoles du président de Noeux Environnement.

Un véhicule sera gracieusement mis à disposition pour évacuer les déchets.

Philippe a dit…

Merci pour ces deux bras de plus ...
Je publierai un article pour annoncer cette opération de nettoyage qui regroupera, je souhaite des hommes et des femmes désireux d'agir pour la bonne cause au travers d'une aventure humaine qui sera, je l'espère, comme son développement : durable.

Si nous ne le faisons pas, qui le fera ...
Merci encore à Noeux environnement et à son prédident jacques Switalski pour l'aide personnel et matériel.

ça peut te plaire aussi ...