mardi 9 septembre 2008

URGENT : Appel à l'éco-citoyenneté


J'ai signalé voila plusieurs semaines, des pots de peinture errants derrière un buisson prés du parking du tremplin.
aujourd'hui ces pots sont toujours sur place. ce mardi est le seul jour du mois autorisant le dépot de ces produits "toxiques" à la déchetterie de Noeux les Mines mais malheureusement mon emploi du temps ne me permettra pas de me rendre sur place pour récupérer ces pots afin de les déposer à la déchetterie avant 18h.

je fais donc un appel au civisme pour qu'une personne le fasse pour moi sinon il faudra encore laisser ces déchets un mois sur place car aprés les pneus, je ne tiens pas a stocker aussi ce genre de déchets chez moi.

Merci d'avance à celui ou celle qui fera ce geste eco-citoyen.
Info pratique :

1 commentaire:

Philippe a dit…

malheureusement, je viens de me rendre compte, ce soir, que ces pots de peinture n'ont pas été ramassés. Je vais donc essayer de trouver une solution altertive pour m'en débarasser autrement que par notre chère déchetterie Noeuxoise.

ça peut te plaire aussi ...