jeudi 18 septembre 2008

Stop Pub ... suite


Suite à mon message du 6 septembre dernier, la situation ne s'améliore pas puisque cette semaine comme la semaine dernière, j'ai eu mon lot de publicités !!!

Si on dépensait autant d'énergie a protéger notre environnement plutôt qu'a lutter contre la bêtise humaine, notre planète serait serait un paradis ...

Je remercie toutefois les enseignes Carrefour, Leclerc et Auchan pour leur réponse à mon courrier et leur action auprés de la sociète de distribution qui m'a contacté cette semaine et qui j'espère réglera ce problème rapidement.

Je continue donc mon boycotte des marques qui n'ont pas répondus à mon courrier et ajoute à cette liste les enseignes suivantes :

- Le Galibot
- Planète saturn
- LIDL
- Kréabel
- Vet affaires
- Dya Shopping
- King Discount "Big bazar
- Gitem "Doyer"
+
- Bouygues
- Boulanger
- Champion
- Le roi du matelas
+
- Top Office
- Conforama
- Sainthimat

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...