jeudi 13 novembre 2008

The World Kindness Day


Aujourd'hui pas d'article satirique, pas de mot acerbe, pas de vérité qui dérange, pas de reproche ... non, rien de tout ça car pour fêter la journée mondiale de la gentillesse, j'ai décidé de ne pas faire comme tout le monde et d''être méchant ou plutôt indifférent comme il y en de beaux spécimens en ville ... pour mon plus grand bonheur d'ailleurs.

Je dis méchant car ce n'est pas rendre service à la population et à notre planète que de ne pas dénoncer une ville insalubre, une ville abandonnée aux ordures, une ville qui se dégrade, une ville sale, une ville qui ne respecte pas la nature et les hommes ....

Trop bon, trop con ! vous connaissez ce dicton. eh bien aujourd'hui j'ose l'indifférence. Dans un monde égoiste ou chacun pleure sur son pouvoir d'achat en criant haut et fort qu'il est obligé de se restreindre sur son alimentation et qui court acheter un écran plat, une nintendo DS ou une PSP et qui en profite pour jeter sa TV énorme dans la nature !

Aujoud'hui, par égoisme et méchanceté, je me tais ....

Mais ressurez vous dés demain je redeviens gentil, trop gentil surement mais la vérité fini toujours par se savoir ...


Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...