mardi 4 novembre 2008

Mail envoyé ce jour à la mairie pour monsieur le maire.

Bonjour,

J'ai déposé hier soir une lettre à l'attention de M. le maire se rapportant à cet article :http://noeux-les-mines.blogspot.com/2008/09/les-arrts-ne-sont-pas-les-pollueurs.html


Noeux les mines le 03 novembre 2008

Objet : Lettre ouverte N°7

Monsieur le maire,

Comme vous le savez, je traque les pollueurs et agis dans le but unique de les stopper. Dans chaque tas d’ordures que je croise au gré de mes promenades ou de mes actions, et ce n’est pas ce qui manque malheureusement, je cherche des indices pouvant identifier ces pollueurs. Ensuite il appartient au propriétaire du terrain d’engager ou non des poursuites suivant qu’il soit sensible ou pas aux problèmes de pollution et de protection de l’environnement.

Dans cet optique, je vous ai déjà remis deux dossiers en mairie cette année :

- Dossier « XXXXX » déposé le 15 juillet 2008 qui est resté sans suite.
- Dossier « XXXXX » déposé le 10 août 2008 beaucoup plus complet et avec des charges indéniables et accablantes qui est pourtant resté sans suite également.
- Aujourd’hui avec cette présente, je vous dépose un nouveau dossier que j’appelle « XXXXXX-XXXXX ».

Concernant ce dernier, le 1 octobre dernier, j’ai signalé en mairie que des déchets venaient d’être abandonnés dans le fossé, le long de la nouvelle déviation, à la hauteur du permis de construire du futur centre commercial Carrefour pour être précis.
Dans cette immondice d’ordures, j’y ai donc trouvé des indices permettant d’identifier un couple résidant à Hersin Coupigny.
Je vous remets donc ces indices et espère que vous en ferez le meilleur usage possible pour le bien de notre commune et de notre planète également.
Je ne désespère pas non plus de voir cette immondice disparaître un jour puisque aujourd’hui, malgré son signalement en mairie depuis plus d’un mois et un fauchage de la zone en question, celle-ci pollue et défigure toujours notre environnement.

Veuillez croire monsieur le maire, l’expression de mes sentiments distingués

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...