mardi 18 novembre 2008

Une Gaillette saveurs d'or !

Le sage sans jamais faire de grandes actions, accomplit de grandes choses...
SARL GOUTS ET SAVEURS D'AILLEURS
Chocolat pur beurre de cacao - Fabrication artisanale

Lors de ma visite du salon de la gastronomie, j'ai rencontré un sage, Daniel Lesage. Cet artisan chocalatier qui vous propose un choix, un engagement, une qualité et une garanti d'un chocolat :

- Pure beurre de cacao
- Vanille bourbon en gousse
- Sans arôme ajouté
- Sans Lécithine de soja
Daniel m'a fait gouter quelques uns de ces chocolats tous aussi délicieux les uns que les autres mais je vous recommande particulièrement le Loossois au petit goût de Genièvre et la Gaïette du 11/19, seul chocolat à ce jour a avoir obtenu le label "saveurs en or"
Vous pouvez vous rendre chez daniel pour visiter sa chocolaterie artisanale, mais appellez avant tout de même car les salons l'occupent beaucoup ces temps ci ...

Lesage Daniel
06 rue Paul Bert
62750 Loos en Gohelle
03-21-78-93-74

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis une gourmande des bonnes choses merci pour cette info

ça peut te plaire aussi ...