Moi qui souhaite la propreté de notre ville comme de notre planète, c'est à dire, la propreté physique, comment serais-je contre la propreté intellectuelle ?
C'est pourtant par ce mot "dégueulasse" que M. Villedary, maire de Noeux les Mines définit mon blog comme tous les blogs sur Noeux les mines dans un article de la voix du Nord du 15 mai.
Vous pouvez lire l'article sur le Canard Noeuxois ou Nord Eclair et les commentaires sur Vivre à Noeux et vive la démocratie, vive les blogs ....
J'ai déjà dit dans mon article "Jacques a dit" ce que je pensais de tels propos émanant de notre premier magistrat, je ne reviendrais donc pas dessus.
Je lui conseille seulement d'ouvrir les yeux et de regarder la ville dont il est le garant et il pourra alors crier : c'est dégueulasse !
Vous ne les voyez plus ces déchets à Noeux, ils sont pourtant toujours en place polluant notre environnement et la municipalité m'a pourtant promis de les faire ramasser courant avril ! On m'aurait menti ?
Accepter la critique pour s’améliorer est la seule solution viable monsieur le maire ...
Nouvelle cochonnerie débusquée par aulet
Il y a 21 heures
1 commentaire:
Bonjour Philippe,
Je viens encore salir un peu ton blog qui est déjà "Dégueulasse"... Normal il est à l'image des hommes qui jettent leurs déchets dans la nature.
Je souhaite te présenter un nouveau projet: Eco-reponse.fr
Eco-reponse est un projet coopératif sur le modèle de wikipédia permettant de mettre fin aux idées reçues dans le domaine de la protection de l'environnement et d'apporter au lecteur les informations permettant de convaincre ses interlocuteurs sceptiques. Le principe consiste à démontrer à partir de données fiables (études scientifiques en général) si une idée reçue est vrai ou fausse.
Un exemple: http://www.eco-reponse.fr/ecologie/Le_roundup_est_sans_danger
N'hésites pas à venir y participer et à nous faire un peu de pub si tu le souhaite afin qu'on reunisse nos premiers contributeurs.
A bientot j'espère
Sébastien
Enregistrer un commentaire