jeudi 28 mai 2009

Allo Leclerc ... Qui est Elise Bellec ?

Suite de l'affaire "Nettoyons la nature avec Leclerc"...
Aprés mon dernier mail et billet du 11 mai dernier "Flagrant délit de greenwashing pour Leclerc ?" qui eu une nouvelle réponse.... de ma "conseillère" Elise BELLEC qui me dit :

ALLO E.LECLERC vous répond / n° de dossier : [165969]
Bonjour Monsieur,
Merci de l'intérêt que vous portez à E.LECLERC.
Nous avons pris connaissance de votre demande concernant les résultats de l'opération nettoyons la nature. Nous vous invitons à contacter soit la hote line de cette oprétion en téléphonant au 0810 840 850ou au service environnement au 01 49 87 50 00, qui traiteront au mieux votre demande.
Nous vous remercions, Monsieur, de votre confiance.
Bien cordialement,
Elise BELLEC
Votre conseillère
ALLO E.LECLERC Vous informer clairement, simplement

Je pense donc qu'Elise Bellec doit être un ordinateur pour faire des réponses de ce genre et me redonner un nouveau numéro de dossier.
Je vais renvoyer un mail pour voir, si cette machine me redonne encore un N° different.
Dossier 156442
Dossier 165969
Si cela ne s'appelle pas noyer le poisson ...

Bonjour,
Depuis votre mail du 13 mars et ma relance du 29 avril, je n'ai toujours pas eu de nouvelle sur mon dossier 156442.Pouvez-vous me dire dans quelle situation se trouve t-il, vous occupez-vous de cette affaire ?Je vous écris ici car le lien sur votre site "nettoyons la nature" ne fonctionne plus.Dans l'attente de vous lire trés prochainement
Cordialement

Bonjour,
Depuis votre mail du 13 mars, je n'ai toujours pas eu de nouvelle sur mon dossier 156442.Pouvez-vous me dire dans quelle situation se trouve t-il, vous occupez-vous de cette affaire ?
Dans l'attente de vous lire trés prochainement
Cordialement


Envoyé le : Vendredi, 13 Mars 2009 15:34Sujet : ALLO E.LECLERC vous répond / n° de dossier : [156442]
Bonjour Monsieur,
Merci de l'intérêt que vous portez à E.LECLERC.Nous avons pris connaissance de votre demande concernant les résultats de l'opération NETTOYONS LA NATURE, ainsi que le dépôt de déchets supplémentaires sur les lieux nettoyés.Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrement occasionné.Nous avons transmis vos remarques aux services compétents afin qu'elles y soientprises en compte et que des éléments de réponse vous soient apportés dans les plus brefs délais.Nous vous remercions Monsieur de votre confiance.
Bien cordialement,
Elise BELLEC
Votre conseillère
ALLO E.LECLERC
Vous informer clairement, simplement.

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...